ONE PIECE Z // Ocean Guide

 

海はみている。世界の始まりも。
海は知っている。世界の終わりも。

だからいざなう。進むべき道へと。
だから導く。正しい世界へ。

痛み、苦しみ、包み込んでくれる。
大きくやさしく、包んでくれる。

海は見ている。世界の始まりも。
海は知っている。世界の終わりも。

もしも自分が消えたとしても
全て知っている海の導き

恐れてはいけない。あなたがいるから。
怯えてはいけない。仲間も持つから。
進まねばならない。蒼きその先へ

ONE PIECE Z // Official Trailers

Yosuga No Sora

J'ai bien aimé le style graphique de cet animé, mais l'histoire aurais pu être mieux en étant moins cochonne avec tout ces personnages géniaux. Je ne raffole pas vraiment du délire incestueux entre nos deux jumeaux mais bon. Animé a classer dans la catégorie plus de 18 ans. Le principe de l'histoire est quand même de développer toutes les histoires qui auraient pu existé entre Haruka Kusanago et toutes les petites nana de son village.

Lire la suite : Yosuga No Sora

gundam wing frozen teardrop

Titre original japonais: Sairensu pureryuudo, Shinkidousenki Gundamu W: Frozen Teardrop
Titre traduit: Prélude silence, de New mobiles Signaler Gundam Wing: Frozen Teardrop
Auteur: Sumisawa Katsuyuki

Traduction: By Mooshy


Lire la suite : gundam wing frozen teardrop

GUNDAM WING: CHANG WUFEI

Personnalité:

Wufei est un personnage conflictuel. Alors qu'il reste calme dans de nombreuses situations qui concernent ses semblables, il est aussi sujet à la colère et aux débordements émotionnels en réponse à beaucoup de choses, les conflits idéologies telles que le sexe de ses adversaires. Il tend à ne pas se soucier de ce que les autres pensent de lui ou de ses idées et prend des mesures directes, même quand il est incertain.

Wufei est un féroce guerrier issu d'un clan d'une longue ligné de fier guerriers chinois et méprise donc de la faiblesse de caractère et de corps, dans les autres et en soi-même. Il a un sens particulier et strict de l'honneur, comme on le voit quand il a accepté de quitter son Gundam et combattre Treize en duel sur son navire, navire qu'il aurait pu facilement détruites à distance. Lorsque admis vaincu, il n'a pas utiliser son Gundam pour tuer l'homme qui l'avait battu.

Comme en témoigne dans l'Episode Zero, quand il était jeune, il était plus calme et beaucoup plus cérébral, mais son refus de combattre a entraîné la mort de sa femme, Meilan une fille forte qui a pris la responsabilité de protéger la colonie (et le Gundam Shenlong nouvellement construit) et fut tué au combat. Wufei a alors choisi d'effectuer son chemin vers la justice en l'honneur de son sacrifice.

Wufei refuse de combattre ceux qu'il considère comme faibles, comme les pacifistes, les femmes et les enfants.

Alors que tous les pilotes sont retournés contre l'Opération Meteore originale, Wufei est le seul qui n'a pas été aidé par les scientifiques respectifs, Maître Ô, il se rebelle contre les anciens de son clan, pour ce qu'il considérait comme une injustice, prétendant qu'il pouvait abattre tous le mal dans l'espace par lui-même.

Compétances:

Dès que Ground zéro est Rédigé on le présente comme un expert des combats rapprochés et aux corps à corps. De plus, lorsque des soldats d'OZ débrief sur le niveau de compétences diverses des pilotes de Gundam au début de la série, Lady Une ordonnes à ses hommes d'éviter tout combat avec 05 Gundam, en disant qu'ils vont l'écraser en temps voulut, ce qui semble suggérer qu'il est très habile en combat en un contre un aussi bien dans son Gundam.

Wufei est décrit comme intelligent et savant dans l'Episode Zero, la fin des notes disant que si la guerre n'avait pas eu lieu, il aurait pu devenir un savant fou qui rivalise avec des gens comme Maître Ô, ce qui suggère un certain niveau d'intelligence et d'aptitude en sciences. Ceci peut être constaté à la façon dont Wufei tend à avoir une ou deux coup d'avance sur les autres pilotes de Gundam compatriotes, malgré cela il travaille seul.

Phrases cultes:

"Mon nom est Wufei. Je ne me cache pas n'importe où."
«La lutte contre un ennemi faible me fait toujours me sentir aussi vide après."
"Si vous ne me tuez pas maintenant, je vais continuer à revenir jusqu'à ce que je vous tue, Treize!"
"Je n'ai pas le droit de piloter Nataku."
Pour Heero "Etes-vous sûr que vous faites la bonne chose?"
«Montrez-moi la justice!"
Pour Heero «J'ai besoin de déterminer pour moi-même si oui ou non la paix au détriment de la vie peut vraiment être définie comme paix. Et je deviendrai le mal lui-même pour le savoir!"
Pour Noin "Vous avez vu que j'étais un gamin et vous me sous-estimer. Vous êtes un soldat faible. Je ne tue pas les âmes sensibles ou les femmes."

Spoiler:

Lire la suite : GUNDAM WING: CHANG WUFEI

Page 1 sur 3

Free business joomla templates