Articles

Naissance du premier bébé de Menchi

Voilà le petit bout qui est né aujourd'hui à 13 heures.

Les frasques de Menchi 1.2

Me voilà lancé à raconter les conneries de mon chat. Une aventure lui ai arrivé cette été, donc cela ne fait pas très longtemps. Je suis rentrée en coup de vent chez moi pour retrouver mon petit bébé coincée entre la fenêtre. Je vous montre une photo de la fenêtre pour visualiser le truc.

Donc voilà cette fenêtre s’ouvre aussi vers le haut, à coté ce trouve le frigo et cette conne est monté sur le frigo espérant sauté entre la fenêtre. Manque de chance elle y est resté, bloqué, la tête en bas. Je vous dit pas mon affolement quand je l’ai vue pleurer. J’ai soulevé son petit corps et j’ai eu trop peur, car ses pâtes arrière ne répondais plus. L’angoisse, il été 17 heures, 17 heures 30! Où trouver un véto à cette heure? J’ai tout de suite pensé au dispensaire de la SPA , mais celui ci été fermé. Par chance une dame était encore là et nous a aidé dans notre recherche. Nous voilà donc un quart d’heure plus tard au véto de la clinique de l’europe.

Menchi doit rester en observation, les premiers soins sont donnés, la radio donne de bonne chance. Mes quelles seront les séquelles? Boitillement, invalidité du train arrière, incontinence? Je préfère ne pas y pensé. Elle reste toute la nuit en observation, elle est sous le choque. Le lendemain j’appelle le véto elle va mieux apparemment, car je l’entend miauler sur la véto. Heureusement je lui avait dit qu’elle été asociale.

Pour les séquelles la véto ne peut pas se prononcer il faudra voir avec le temps. Donc j’ai une bonne facture de véto, Menchi qui ne doit pas sortir et de la cortisone pour son dos.

Les frasques de Menchi 1.3

Depuis hier soir je n’avais plus de nouvelle de ma petite chichi, j’ai fait le tour du cartier mais rien.  Mais bon c’est un chat ça lui arrive de partir.  Et là deux voisins sonnent à ma porte ou plutôt tapent à mon carreau. Une femme charmante me dit que ma pupuce est chez elle. L’autre un mal polis, me reproche de pas avoir entendu qu’ils sonnaient. Et oui désoler j’écoute Indochine à font dans mon casque et vue que j’ai pas de visite prévu, je vois pas pourquoi je ferrais attention!!!

Je suis en plein mode rage le mec me sort, pourquoi je m’inquiète pas pour mon chat? Bah peut être parce que justement c’est un chat et je m’attend pas à ce qu’elle soit toujours avec moi. Genre je suis une maîtresse indigne quoi!  Ensuite il me dit que ses chiens font peur au chat donc je dois enfermer mes chats. Alors là je rêve quoi! Un chat s’est fait pour vivre dehors et un chien s’est pas fait pour être en appartement! Donc le mec je l’emmerde !!!

La demoiselle donc, très gentille commencé à mettre des mots un peut partout au sujet de mon chat perdu. En effet cela fait une journée que Menchi est chez elle. C’est vrai que Menchi aime suivre les gens, surtout quant c’est la gardienne qui fait son ménage, elle prend donc l’ascenseur  avec pour se retrouver je ne sais où. Menchi ma littéralement sauté dans les bras, la voisine me dit qu’elle est terrorisée et c’est vrai. Elle a voulu griffer! Menchi n’aime personne sauf moi.

Donc me voilà après m’être tapé la honte à cause de Menchi, chez moi tranquille. Et j’avoue que je suis comme elle, j’aime pas les gens!!

Page 5 sur 5

Free business joomla templates