Articles

Eurovision 2013

Dans le classement de l'Eurovion 2013 nous sommes arrivé 23 sur 26, on peut se poser la question de votes politiques depuis quelque année. Et puis il faut bien le dire la France ne souhaite pas vraiment gagner étant donner que nous n'avons pas d'argent pour recevoir cet évènement l'année prochaine.

Ce fut tout de même une soirée un peut décevante, de plus en plus de pays ne chantent plus dans leur langue natale, mais en anglais. Dans l'ensemble les chansons étaient à mon avis de la mauvaise variété, il est finit le temps des grands artistes comme ABBA, même si ce soir pour le Royaume-uni il y avait Bonnie Tyler.

Amandine Bourgeois, qui a été la première à chanter samedi soir, n'a pas convaincu les spectateurs des 39 pays votants avec son titre "l'Enfer et Moi".

Le Danemark a remporté samedi la 58e édition du Concours Eurovision de la Chanson à Malmö, troisième ville de Suède, avec sa chanteuse Emmelie de Forest. La chanteuse, qui était la grande favorite de la compétition, a interprété, pieds nus et accompagnée par des batteurs et un joueur de flûte, "Only Teardrops", qui a enflammé le public.

La Grèce s'est présenté avec une chanson bien délirante "Alcohol is Free" de KOZA MOSTRA & ΑΓΑΘΩΝΑΣ ΙΑΚΩΒΙΔΗΣ

Et pour finir comment ne pas rendre Hommage à cette grande chanteuse qu'est Bonnie Tyler représentante du Royaume-uni avec le titre "Believe in Me". Live on The Graham Norton Show et introduite dans cette vidéo par notre cher Benedict Cumberbatch ;).

Mon petit chouchou de cette soirée Eyþór Ingi Gunnlaugsson représentent de l'Iceland avec son titre "Ég á líf".

Free business joomla templates