Articles

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon site;

J'y ai rassemblé toutes les choses que j'aime, les principaux sujets que je vais développer ici sont:

- Le Japon: Pays où j'ai eu la chance de passer deux semaines et donc je posterai les photos.

- Psychologie: J'ai une licence en psychologie,  je partage sur mon site quelques sujet qui m'intéressent. 

-Ma vie: Ce sont les photos de mes vacances, des mes animaux, des articles sur le sport en général et petit peut de tout. Mais quelle résumé de catégorie !

- La musique: Celle qui te fait rêver en passant pas celle qui fait pleurer, de joie ou de tristesse. Des textes plus ou moins profonds qui parlent de Sex, Drug, and Rock 'n' Roll, mais aussi de religion, de mort, d'amour. Des textes engagés, frivoles et futiles. Une musique aussi plus ou moins travaillé, car parfois quelques accords suffisent à vous faire accrocher! Bref Des émotions qui vous vont droit au cœur, des concerts inoubliables, des cds, des délires, des DVDs vue et revue, mais dont on ne se lasse jamais. Les T-shirt délavé à force d'avoir été porté. Les écussons sur les sacs de cour. Une appartenance à un groupe, un look, une identité collective.

Ciné/TV: je parlerais des films que j'aime et des séries télévisées que je regarde.  Entre autre Sherlock, Dr Who, lord of the ring, The Hobbit, ...

- Alternatif: Avec un contenue un peut trash je préfère prévenir les visiteurs, mais a vous de découvrir. Alternatif se compose pour le moment de deux sous catégories:

Tatouages et Steampunk: Le steampunk est un genre littéraire. C'est à l'origine un sous-genre de la science-fiction uchronique, dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K.W. Jeter à titre de boutade. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, souvent traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne. Mais le style steampunk quitta rapidement la seule sphère de la littérature pour s'étendre à d'autres domaines de création et d'expression et devenir un fandom autonome.

 

Bonne visite.